Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
6 juin 2017

Le Marquoir de Justine... Encadré...

 

Dimanche, c'était double jour de fête chez les Bergamote...

 

P1070221

 

A la fois pentecôte et première communion de ma petite dernière...

 

P1070223

 

De ce fait, j'en ai profité pour terminer illico presto beaucoup d'encadrements laissés en plan sur ma table de salle à manger... 

(Là, je pense que certaines se reconnaîtront!!! ; - )  )

 

P1070244

  

J'ai commencé par la merveilleuse Justine et ses teintes toutes douces...

 

P1070245

  

J'ai choisi un cadre de style Napoléon III...

 

P1070240

  

Avec des petites perles dorées qui rappellent le coloris moutarde...

 

P1070241

 

Baguette ECLAT DE VERRE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifiquement mis en valeur, bravo !
Répondre
C
Ce marquoir est sublime ! et de beaux souvenirs pour votre fille pour cette belle journée.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
c'est absolument magnifique
Répondre
M
Moi, aussi, je veux bien quelques détails... quel est ce marquoir... j'ai "ce titre" mais je ne sais pas si c'est le même... ainsi que les couleurs que tu as emplyées....<br /> <br /> merci d'avance...<br /> <br /> belle jorunée à toi
Répondre
M
SUPERBES.... la table, les fleurs, le,marquoir et l'encadrement...<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> je suis certaine que cela a été une très belle journée....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité