Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
24 mai 2017

SAL... EXANDRE... Le retour...

 

Toujours dans mon idée de vider mes paniers avant de commencer de nouveaux projets...

 

P1070061

  

J'ai repris cet ouvrage offert par Anne, il y a bien longtemps...

 

P1070064

  

Heureusement, nous sommes une petite bande à le ressortir ou le commencer ou même le recommencer, en coeur sur mon forum préféré Marquoirs, Samplers & cie, histoire de se remotiver...

 

P1070068

 

Broder avec la soie Gloriana est toujours un pur plaisir...

 

P1070071

 

Maintenant que j'ai quasiment terminé les broderies de la pochette...

 

P1070073

 

Me voilà devant le plus difficile, ... Le montage... : - (

Et puis il me restera tous les accessoires que j'ai vraiment envie de réaliser...

 

P1070075

Lin Edinburgh "Cream" ZWEIGART

Fil de soie "Sandstone Rose" de GLORIANA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que ce projet est magnifique..tu as eu raison de le reprendre
Répondre
E
Très jolie couleur ! Que de bons souvenirs, ce Salexandre !
Répondre
I
C'est vraiment superbe, ce rose poudré, je l'adore ainsi que la couleur de ta toile.Une vraie réussite. Bravo
Répondre
C
ton ouvrage est magnifique, ce rose est si doux ! <br /> <br /> j'en suis au même point que toi mais je fais un blocage, maintenant que j'ai fini la partie broderie, je n'ai plus du tout envie d'y toucher !!!
Répondre
C
Quelle tendresse cet ouvrage... l'ensemble va être magnifique<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité