Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
1 juillet 2013

Hendymion de THE PRIMITIVE HARE...

 

Une envie de noir, de couleurs d'outre-tombe...

 

P1040574

 

Une passion pour la littérature et la poésie britannique...

 

P1040573

 

Ce modèle remplissait tout à fait son objectif en ce printemps si maussade...

 

P1040576

 

Et enfin ce film magnifique, même avec ses faiblesses, 

 

 

"Bright Star" de Jane Campion qui m'a imprégné de ce modèle...

 

P1040572

Lin "nacré"  15 fils GANDER trempé dans du café après broderie.

Fils DMC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de broder mes premières croix ce soir, merci de me l'avoir fait découvrir...!<br /> <br /> Michèle Bretzel
Répondre
M
magnifique!<br /> <br /> c'est une merveille!!!!!
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> C'est juste magnifique, j'adooooooore tout comme tes derniers ouvrages, bravo.<br /> <br /> Avances-tu sur celui sur gaze de soie ? J'ai hâte de voir la suite tellement c'est beau.<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Magnifique !!!!<br /> <br /> Ces teintes brodées donnent un rendu à tomber ! Je suppose que c'est une interprétation personnelle ? (Je ne connais pas le modèle original...)<br /> <br /> Vraiment bravo !!!
Répondre
V
Superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup, beaucoup.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité