Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
7 juin 2013

Préparatifs ...

 

En août, nous fêtons les 11 ans de ma fille aînée.

Du coup, j'ai eu envie de lui faire un nécessaire à couture comme pour son grand frère l'année dernière ici.

 

P1040594

 

J'ai ressorti tous mes petits trésors amassés au fil du temps, réfléchi par la même à ce que je pourrais dans l'avenir prévoir pour ses soeurs, bref, j'ai rêvassé parmi tout ça entre fils, rubans, petite mercerie, lin et tissus, comme on adore toutes le faire!

Un moment délicieux...

 

P1040601

 

Dans l'immédiat, pour la grande, ce sera rose et gris...

 

P1040595

Valisettes MONOPRIX

Ruban MONDIAL TISSUS

Ciseaux ANNITA'S LITTLE STITCHES

Mais fini de rêver, il faut maintenant travailler... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu voudrais pas m'adopter ?
Répondre
M
Rose et gris, tout un programme !!! <br /> <br /> Amuse-toi bien !!
Répondre
N
Superbe idée et superbe cadeau!
Répondre
R
Douce maman que tu dois être ..<br /> <br /> Bisous Christèle et bon week end
Répondre
M
C'est une super idée ! Ces valisettes sont trop belles :o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité