Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
13 septembre 2013

Hortense de Frocourt 1887...

 

Il y a encore moins de 15 jours, nous étions baignés de soleil sur la plage en Bretagne...

Mais voilà! Il paraît que c'est la rentrée...

Un dernier petit clin d'oeil à l'été avec ce joli marquoir offert par Meriem...

 

P1040909

 

Dans les tons bleus de la mer...

 

P1040905

 

Lin Belfast "Platinum" ZWEIGART

Fil de soie "Babbling Brooks" BELLE SOIE CRESCENT COLOURS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog c'est une petite merveille<br /> <br /> un bonheur pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> je m'inscris à la news vite vite<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> val
Répondre
B
Superbe !
Répondre
S
j'aime beaucoup !
Répondre
A
me encanta. Quiero hacerlo. Dónde puedo comprarlo?
Répondre
A
me encanta. Quiero hacerlo. Dónde puedo comprarlo?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité