Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
25 mai 2010

SAL "Marquoir de Victorine" terminé


C'est dans la tristesse que j'ai terminé ce joli marquoir, en apprenant les problèmes de santé de Catherine...


P1010002


J'espère que tu guériras vite, ma chère Catherine!


P1000998


Merci pour ce beau projet, toujours un vrai plaisir à broder, je ne me suis jamais lassée!


P1010076


Aussitôt terminé, aussitôt encadré...


P1010082


... D'une baguette bleue pâle assorti à notre chambre.


P1010074



Encore mille mercis à toi, Catherine, pour ce beau cadeau!!!

Surtout que Le Chambon me rappelle d'excellents souvenirs...  :-)))))


Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifiqueeeeeeeeeeeeee !bravo !
Répondre
G
Ton marquoir est vraiment superbe dans cette version bleue! J'avoue que je ne l'avais pas vu quand tu l'as terminé mais ça va me motiver pour faire de même maintenant!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Gaëlle
Répondre
V
Superbe marquoir!<br /> Les coloris sont très beaux.
Répondre
A
Ces bleus lui vont à merveille. <br /> Il est superbe.
Répondre
C
C'est une merveille ce marquoir !! Bravo ! bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité