Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
2 juin 2010

Les Petites Filles Modèles...

 


Faute d'en avoir trois à la maison... J'ai décidé de les broder!!!  ; - )


P1010131


J'ai choisi tous les fils requis... avec quelques petites modifications!


P1000724


J'ai même trouvé un cadre ovale, en espérant que ça rentre...


P1000730


Et je suis très motivée car je ne le brode pas toute seule mais avec Ness sur son forum Le Bonheur des Dames!!!


P1010127




Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les creas de CMM !<br /> celle ci est toute en douceur de nos lectures d'enfance !!!!<br /> Pour le pudding .. fais le ! c'est facile et très bon !!!!
Répondre
B
Je ne l'ai pas encore brodée... Tu as choisi de très jolis tons pour tes fils...<br /> Je pense à toi TOUS les soirs de la semaine en regardant le Dîner presque Parfait sur M6 qui se déroule à Nancy...Tu te souviens que tu m'avais expliquer ce qu'átait les bergamotes! Une dame les a préparé en glace....mmmm...<br /> Bisousssss...
Répondre
A
Oh tu le brodes aussi!!<br /> Je voulais le faire mais hélas le temps me manque. J'en suis toute déçue. Je suivrais vos avancées avec nostalgie. Et, puis moi j'ai les trois filles à la maison... Bon ok elles ne sont pas toujours des petites filles modèles....<br /> <br /> Bises et bon week-end sous le soleil.<br /> <br /> Adrienne
Répondre
N
C'est très beau ! je suis ravie que se SAL te plaise.
Répondre
Et bien c'est axectement la broderie que je vais attaquer ! tout est prêt chez moi y'a plus ka !!!!!<br /> J'adore !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité