Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
30 avril 2010

NANCY POINT DE CROIX : Notre exposition ouvre ses portes!!!



Un très bel écrin de verdure...


P1010103



Un cadre de caractère...


P1010104



Le Domaine du Charmois, à Vandoeuvre-Lès-Nancy accueille notre exposition Nancy Point de Croix pour 10 jours.


P1010111




Beaucoup de préparatifs et d'excitation pour le club mais le grand jour arrive enfin...



P1010092




Alors, surtout, n'hésitez pas à pousser la porte et venir nous voir!




P1010106

Bienvenue à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reprends doucement mes visites sur la blogosphère. Quel bel endroit pour les brodeuses !<br /> Chantal
Répondre
C
Un très beau cadre !!!!<br /> mais je suis helas bien trop loin de cette belle ville pour un WE !!!!<br /> bonne expo !
Répondre
M
ça donne envie...
Répondre
A
expo à ne manquer à aucun prix - et j'irai, ça c'est sûr - j'ai la chance de connaitre l'endroit et d'habiter près - je vais me "régaler"<br /> à tout bientôt et merci d'avance de partager ces merveilles
Répondre
B
dommage c'est un peu loin de chez moi!!!<br /> je vous souhaite beaucoup de visiteurs<br /> bonne journee<br /> bises<br /> florence
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité