Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
3 mai 2010

SAL "Ambiance d'Hiver" de Marie SUAREZ terminé


Voilà!
Notre joli SAL hivernal est terminé!
Remarquez, je ne sais pas vous, mais j'avais hâte que ça se termine avec ce beau temps quasi-estival!

 

P1010053

 

J'ai un peu bâclé la neige, n'en pouvant plus de ce fil "whisper", épouvantable à travailler!!!


P1010054

 

Ceci dit, j'ai pris un plaisir immense à broder ce modèle tout comme les trois autres saisons!
Cette aventure est donc terminée pour moi!

J'espère que, de votre côté, vous avez eu beaucoup de plaisir et que celles qui ont découvert la broderie traditionnelle grâce à ce modèle, n'en resteront pas là! N'est-ce pas Isabulle?   ;-))))))


Je ne suis pas toute seule à avoir terminé.

 

SAL_hiver_9_2

SYLVIE

(Qui a elle aussi terminé ses 4 saisons et souhaiterait les monter en patch! A suivre... :-)


20001

Eva68

(Qui continue avec le printemps!)

52628590_p

VALÉRIE

(Qui continue avec l'été!)


Et puis, je redonne une dernière fois la liste des participantes, en espérant que nombreuses seront celles qui rejoignent les libérées de l'hiver!!!  ;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est ! Il est terminé !... J'ai mis l'article sur mon blog ce matin. Merci encore à toi, d'avoir proposé cet ouvrage en sal.<br /> Amitiés<br /> F.Annie
Répondre
A
C'est vraiment magnifique!! J'adore!!
Répondre
L
L'hiver s'est terminé pour toi en un superbe ouvrage ! mais l'hiver est-il bien terminé, je me pose la question en ce dimanche de mai ...<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
F
J'ai oublié : un grand merci à toi Bergamote de nous avoir proposé cet ouvrage en SAL !
Répondre
F
Bravo et félicitations à toutes celles qui ont mené à terme ce bel ouvrage !<br /> Le mien restera en attente jusqu'à l'hiver prochain, je n'arrive pas à me décider à le reprendre maintenant, question d'ambiance...<br /> Bises à toutes !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité