Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
29 avril 2010

Effervescence...


J-1 pour Nancy Point de Croix...

8704ea11


Ce matin, c'était l'effervescence au Domaine du Charmois...


P1010087


Alors comme je ne peux pas vraiment les aider étant réquisitionnée à la maison par mes mousses, je suis passée en coup de vent juste faire la paparazzo!!!


P1010112


Les jolies blanchisseuses...


P1010109


Dans un bel écrin...


P1010101



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel dommage que je sois si loin...<br /> C'est un bien bel écrin qui a été choisi pour des petites merveilles et trésors de brodeuses !
Répondre
I
magnifique cadre ! beaucoup de bonheur pour cette expo <br /> bisousss
Répondre
E
dommage que ce soit un peu trop loin de chez moi, j'aurais bien aimé faire un tour ! bon week-end!
Répondre
K
dans un cadre aussi beau l'expo ne peut être que magnifique, on attend d'autres photos!!!<br /> bises karen
Répondre
L
Oh ça promet cette expo!<br /> Bises Lô
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité