Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
24 avril 2010

Duchesse... Born To Quilt



Offert au mois de mars pour les cinq ans de notre troisième...

 

P1000745

 

Mais entre le retour des travaux à la maison, les vacances, les cousins, le temps me manque cruellement en ce moment pour mettre à jour ce journal!!!
Alors je vais au plus pressé...   :-(

 

P1000749

 

Toujours quelques lignes au point de tige...


P1000759

 

Depuis mon premier essai ici, je voulais récidiver...
Mais jamais je n'aurais imaginé un air aussi pincé!!!


P1000748

 

Mais cessons-là ce délit de faciès car étonnamment, elle a été immédiatement adoptée par l'intéressée!!!  ;-)

 

P1000750

Modèle BORN TO QUILT

Imprimés TILDA et toile de Jouy MONDIAL TISSUS

Fil DMC



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellent ce chat !!! Il a une bonne bouille !!!<br /> Gros bizouxxx et bon week-end !
Répondre
A
Trop mignonne "Duchesse" <br /> Elle va être chérie par son petit maitre <br /> :-)
Répondre
B
J'adore avec la petite touche TDJ so chic!
Répondre
V
il est ravissant! bises
Répondre
I
trop trop mignon !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité