Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
5 septembre 2019

C'est la rentrée...

 

Enfin! Je laisse s'éloigner ce brûlant été avec plaisir...

 

fullsizeoutput_25d5

 

Et pense déjà aux frimas de l'automne avec grand désir... : - )

 

P1080232

 

Deux petites broderies commencées cet été et sur le point d'être finies et encadrées...

 

P1080237

 

Et puis, d'une façon générale, peu de broderie ce dernier trimestre mais beaucoup d'envies, bôôôôcoup de craquages et plein de débuts de commencements...

Ca, je crois que certaines connaissent, surtout après les nouveautés du marché de Nashville... ; - D

 

P1080235

 

Voici une bonne partie de mes encours, que je me suis amusée à réorganiser en boîtes (piquées à mon mari et dans lesquelles il reçoit ses chemises) ou en pochettes extra-larges, avec tout le matériel nécessaire à l'intérieur, histoire que ce soit bien lisible et plus rapide pour les reprendre... Hum hum...

 

fullsizeoutput_25d8

 

Le tout devant un chien attérré par les inconséquences de sa maîtresse, que je vous ferai découvrir au fur et à mesure de l'année... Pas le chien! Les encours... ; - D

 

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton chien reste stoïque devant cette tour de boites qui cachent sans doute des merveilles à venir !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir en entier la première broderie...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sonia
Répondre
*
très bel ouvrage.......... hélas pour la chaleur elle va revenir........
Répondre
C
Il a l'air de trouver tout cela affligeant... doit se dire pendant ce temps qui s'occupe de moi ... ? bonne productivité à venir
Répondre
B
jolies broderies et plein de projets,et la vie est belle.Moi c'est pareil, je range et réorganise pour un automne et un hiver "productif" en broderie..J'adore ton chien ,qu'il ou elle a l'air sympa, je permets de lui envoyer quelques bisous...
Répondre
E
Jolis ouvrages !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité