Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
23 septembre 2019

Dans mon petit panier en septembre 2019... C'est l'automne!!!

 

Toute une palette de fils dans les tons qui s'annoncent...

 

P1080274

 

Et un petit trésor ramené de brocante par mon père...

 

P1080265

 

C'est le premier que je possède aux Editions TH. DE DILLMONT. Je n'ai pas trouvé de date mais je dirais les années 30...

A l'occasion, je photographierai l'intérieur plus en détail...

 

P1080266

 

Enfin, le dernier Marie-Claire Idées de septembre-octobre, que j'achète toujours, comme celui de Noël, par tradition, "en souvenir de", mais qui me déçoivent  de saisons en saisons...

 

P1080267

 

Voici quelques uns de mes coups de coeur malgré tout...

 

fullsizeoutput_25f7

  

Les photos sont belles...

 

fullsizeoutput_25f8

  

Mais de là à faire ces projets...

 

P1080270

  

Pour beaucoup, c'est moins sûr...

 

P1080272

 

L'écossais revient furieusement à la mode...

 

P1080273

 

Chouette!!! J'adore... : - )

 

BEL AUTOMNE A TOUTES!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> je découvre votre joli blog, venant de chez Rêve de Fil :)<br /> <br /> J'aime beaucoup les choix de vos broderies, je m'y retrouve. <br /> <br /> Et je vous rejoins aussi sur l'opinion que vous exprimez sur les Marie Claire Idées: je suis une fidèle du magazine depuis ses débuts, et j'avais tous les numéros jusqu'à il y a quelques années, où je me suis désabonnée. <br /> <br /> Moi aussi le magazine me déçoit à chaque fois, et pourtant parfois je ne résiste pas et je l'achète, par un étrange sentiment de regret...Et la déception est là à chaque fois...J'ai deux ou trois amies brodeuses ou tricoteuses qui pensent pareil...<br /> <br /> Je vois aux commentaires de votre article que nous sommes loin d'être des cas isolés ;)<br /> <br /> Des fois je me dis que c'est moi qui vieillis et ne suis plus dans l'air du temps (j'ai 56 ans!).<br /> <br /> En tout cas, merci pour ce blog si joli et pour ce partage de votre univers.<br /> <br /> Maria
Répondre
M
Vous faites de très jolies choses, et vous savez trouver de jolies teintes de fils.<br /> <br /> Jaime beaucoup votre blog et vous lire<br /> <br /> Je suis heureuse de n´être plus la seule à ne plus acheter MCI. Depuis sa parution mensuelle, la qualité de la revue en a beaucoup pâti. Heureusement , j´ai conservé mes vieux MCI, que je compulse régulierement.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
D
Une belle trouvaille et une jolie palette de couleurs automnales, j'aime... !<br /> <br /> Un peu déçue aussi de Marie Claire Idées.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> DB
Répondre
A
Heureuse de vous lire à nouveau, belles couleurs automnales...j’ai aussi craqué pour le dernier MCI...voilà bien des années que je ne l’achetais plus....j’admire toujours vos jolies réalisations....douce journée
Répondre
E
Jolie palette automnale ! MCI, j'ai finalement arrêté mon abonnement l'an dernier, après des années de fidélité, trop déçue moi aussi depuis un moment au fil des publications...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité