Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
9 mai 2014

Exposition Nancy Point de Croix 2014...

 

Petite info pour celles qui habitent Nancy et ses alentours, le club a lancé sa nouvelle exposition hier.

Voici leur jolie affiche :

 

affiche expo charmois 2014

 

Je n'appartiens plus au club faute de temps mais je me ferai une joie de retrouver les filles et leurs petites merveilles et de vous montrer quelques photos.

Bon pont et bon week-end!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ! c'était bien ? Tu racontes !
Répondre
B
Dommage que je sois si loin!
Répondre
D
J'y suis allée en début d'après-midi ... que de merveilles, que de belles idées et quel accueil !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Marie
Répondre
L
oh chouette !!! on attend les photos avec impatience !
Répondre
B
J'y vais cet après-midi, c'est toujours magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité