Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
12 mai 2014

For Thee From Me de WITH THY NEEDLE & THREAD...

 

Je n'ai pas pu résister au joli petit free offert par Brenda Gervais...

 

P1050262

 

J'adore tout ce qu'elle fait même si je ne brode pas assez souvent ses créations! C'est ma chouchoute...

 

P1050269

 

J'avais envie d'un petit pique-aiguille bien rembourré...

 

P1050270

 

D'ailleurs, j'ai envie de plein de petites choses en ce moments, des petites bricoles rapides et à coudre...

 

P1050272

 

Merci Brenda pour ce très joli cadeau... : - D

 

P1050266

Lin Belfast "Antique White" ZWEIGART

Fils DMC préconisés

Tissu A LA PENSÉE

Ruban de soie et croquet BOUCHARA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli.
Répondre
L
Dans les créatrices de broderie, elle est une de mes préférées aussi.<br /> <br /> Joli ton ptit coussinet !
Répondre
M
j'aime beaucoup aussi Brenda Gervais...tu as fait une merveille de ce petit free,bravo !<br /> <br /> bonne soirée...
Répondre
B
C'est aussi l'une de mes créatrices préférées. Du reste, je brode en ce moment Frances Pool sur le Forum. Merci pour le lien car ce coussinet est charmant comme tout. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
Quelle fraîcheur .. .merci c'est ravissant
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité