Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
11 septembre 2011

Rentrée...

 

Oui... Tout juste... Mais les pieds encore dans le sable et la tête là-bas...

 

P1030337

 

Sentir le soleil sur ma peau, la fraîcheur du vent, profiter de la solitude matinale des plages bretonnes pour promener mon chien et être éblouie par chaque lever de soleil dans les brumes maritimes...

Bref! Se sentir libre... EXISTER... PROFITER... RESSENTIR... VIVRE...

Voir mes enfants avec leur bonne mine hâlée et ne jamais s'ennuyer, loin des contraintes du quotidien...

Commencer un bon bouquin au grand air entre les rochers...

Tout ça me manque...

 

P1030023

 

Côté broderie, j'avance tout doucettement sans avoir vraiment le coeur à l'ouvrage...

 

P1030394

 

Surtout que l'ouvrage qui m'attend ce mois-ci, c'est plutôt ça...

 

P1030386

 

Repeindre toutes les plinthes, chambranles et portes de la maison sachant que M. Bergamote a déjà bien donné de sa personne cet été avec la cage d'escalier...

 

P1030388

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, I have really enjoyed looked through your blog! You do beautiful stitching and I love the colours you use which caught my eye to browse further, very much my taste :-) <br /> <br /> Please could you tell me what it is you are stitching in the picture above the Farrow & Ball paint-pot? It is the second one down with the little people on it and two stitched letters 'Up', again I love the colours. Thank-you very much regards Helen
Répondre
L
Ah oui je comprends et je compatis....à la fois pour les vacances et la peinture...!<br /> bises Lô
Répondre
C
comment faire pour vous joindre<br /> Merci
Répondre
I
Il y a cette richesse de garder au fond de soi un brin heureux de souvenir mêlé à celui de la nostalgie de l'été passé, d'une rentrée entamée, de paysages bretons en fond d'écran... il faut reprendre motivation et entrain... le pot de peinture attend patiemment de redonner un brin de couleur... courage. isabelle
Répondre
M
Alors un petit message pour t'encourager dans cette belle activité qu'est la peinture décorative !! Tu seras contente de toi quand se sera terminé...Belle soirée et à très bientôt pour découvrir tes ouvrages.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité