Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
1 juillet 2011

Mary GLOVER Sampler terminé...

 

Pour ranger soigneusement mes fils Weeks Dye Works...

 

P1030183

 

J'ai trouvé en soldes chez Monop ces boîtes recouvertes de tissu vert...

 

P1030176

 

Mon "Mary" s'est imposée comme une évidence...

 

P1030174

 

Merci encore Emmanuelle pour ce partage et ton investissement dans ce SAL très sympa et ce marquoir plein de charme...

 

P1030192

 

Je devais être distraite le jour où j'ai commencé le motif central car j'ai complétement omis le point spécial... ; - )

 

P1030191

 

J'aime toujours beaucoup la symbolique de toutes ces petites bêbêtes...

 

P1030190

 

Juste un petit croquet discret pout terminer l'ensemble et voilà...

 

P1030181

Lin"nacré" 15,5 fils GANDER

Fils WEEKS DYE WORKS & GENTLE ART

Boîte MONOPRIX

Croquet MONDIAL TISSUS

 

BONNES VACANCES À TOUTES

 

P1020973

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'ouvrage est magnifique et la finition que tu lui as apporté lui rend bien honneur.<br /> <br /> Sais-tu où je peux trouver la grille de cet ouvrage ?<br /> <br /> merci par avance.
Répondre
T
superbe broderie et cette boite lui était destinée<br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
M
Cette boîte l'attendait, c'est superbe ! Belle journée.
Répondre
G
C'est beau, j'adore!<br /> <br /> A bientôt<br /> Gabriele
Répondre
F
Ce samipler est magnifique et ta finition le met vraiment bien en valeur ! <br /> A bientôt, FILomène.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité