Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
21 janvier 2011

Mon rêve...



Voici réuni mon cadeau d'anniversaire et de Noël...
Dans un précédent article, je vous montrais mon petit coin atelier. Il est maintenant définitivement envahi par cette grosse bête dont je rêvais depuis plus d'un an!


P1020360



A l'approche de la quarantaine et de son cortège de petites douleurs, aux doigts notamment car je ne brode jamais sans tambour, après l'avoir essayé au dernier Salon créatif de Nancy en 2009 et succombé à son charme, j' ai appelé M. Jean-Louis RIPPE, charmant créateur d'EASY-BROD pour commander ce métier à broder à deux cadres...


P1020353



Et de suite, comme certaines qui patinent tout en blanc autour d'elles, moi je peins tout en noir en ce moment, donc il a eu droit à son petit bain foncé car il est livré brut.
J'en entends déjà certaines qui s'étonnent de ne pas le voir rose, n'est-ce pas? : - )
Je vous rassure! Je ne suis pas triste!!! ; - ) J'aime!!! C'est tout!!!

J'ai ressorti ma broderie "L. Whitear Her Work" , création de The Scarlet Letter, abandonnée cet automne, pour la monter sur le métier et c'est reparti, même si les nouveaux gestes sont un peu difficiles à prendre...


P1020347



Etrange d'avoir ses deux mains disponibles mais ça vient, ça vient tout doucement...
Avec un métier, il faut aussi toujours commencer par le haut.
Bref, il y a quelques petites habitudes à perdre...


P1020344


Excellent week-end à toutes, sans doute sous la neige pour quelques unes!
De bonnes journées de broderie en perspective donc!!! : - ))))





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. J en rêve aussi quelle dimension avez vous dit. Merci pour votre réponse
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Quelle chance, il est magnifique ce métier. Pourriez -vous me donner votre avis concernant la taille idéale. 1 m ou 70cm ?<br /> <br /> Merci à vous et bonne petites croix
Répondre
C
Bonjour,<br /> pouvez me donner des informations complémentaires sur le métier (le site easy-brod n'est pas très explicite il n'y a pas de photos détaillés et barème est difficile à comprendre)<br /> 1 er le prix du votre (frais de port compris)<br /> (que faut il commander comme pièces cadre ? tendeurs ? socle ? pour acheter le même que le votre)<br /> 2 eme les dimensions exactes <br /> Merci<br /> Cath
Répondre
C
Cette broderie est un superbe projet ... Ce qui m'intéresse plus encore c'est ton métier ... Tu as choisi un biplace 1m - 70 cm ?<br /> La toile de fixation était-elle déjà en place ? Et globalement qu'en penses-tu ? Es-tu satisfaite de ce métier ? Je me permets de te poser toutes ces questions car je regarde ces métiers depuis plusieurs semaines ... Je pense que la qualité est bien là, mais j'aimerais savoir si l'utilisation est pratique ... Comment fais-tu pour retourner ton ouvrage ? <br /> J'ai vu les finitions de ton SAL Mary Glover... J'aime beaucoup ...<br /> Amicalement.
Répondre
G
Ce n'est pas une fatalité il suffit d'avoir les bonnes information:<br /> http://amzn.to/eaU1hA
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité