Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
19 avril 2010

SAL "Ambiance d'Hiver" de Marie SUAREZ - Etape finale


Voilà! Nous arrivons à la fin de cette jolie broderie...


P1000800

 

   Pour celles qui ont découvert la broderie traditionnelle, j'espère que vous aurez pris beaucoup de plaisir et que cela vous donnera l'envie de continuer d'autres projets... : - )))))


P1000799

 

Il ne reste maintenant plus que le paysage d'hiver à broder!!! 

Vous connaissez maintenant tous les points, alors, n'oubliez-pas tous les conseils donnés.

Pour celles qui utilisent le whisper, faites de petites aiguillées de 30 cm, comme pour le fil de soie!

Ce sera plus facile!

 

Aucune difficulté là encore dans les points!

La difficulté réside seulement dans l'interprétation du dessin initial!

Alors, dès que vous en ressentez le besoin, pour obtenir une harmonie générale, n'hésitez pas à sortir de votre dessin, comme si vous peignez avec votre aiguille un paysage!!!

Il faudra surtout faire appel à votre sensibilité artistique, ce qui est le plus compliqué!!!

Vous broderez au:

  • point de tige
  • point de Rhodes
  • point arrière
  • point lancé
  • point de bouclette

Pour voir les avancées des copines, il y a un album photo à droite et les liens directs pour celles qui ont des blogs:

 

Bonne broderie et au 3 mai!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, c'est un très joli modèle et broder à merveille !
Répondre
N
Bonne fin de sal alors ! il est superbe vous pouvez être fiere !
Répondre
I
mais quelle merveille !!!! et dire que j'ai laché en cours de route, tout ça à cause de mes pommes de pin moches comme tout , du coup tout était complètement gâché pfffffffffffff<br /> je crois que je n'accroche pas à la broderie traditionnelle , pourtant j'adore le resultat <br /> peut être un jour ..........<br /> bravo à toi pour ton organisation tip top et tes conseils <br /> bisoussss
Répondre
C
superbe!!!<br /> cette une créatrice qui fait de magnifiques choses en broderie et point de croix!!! j'aime beaucoup son style! as tu vu le nouveau journal "il était un fil" où elle a réalisé 4 objets?<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.
Répondre
M
Quel dommage, j'ai découvert tout cela trop tard !<br /> bravo, c'est superbe!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité