Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
5 avril 2010

SAL "Ambiance d'Hiver" de Marie SUAREZ - Etape VIII


Certaines ont peut-être remarqué qu'il manquait deux feuilles de gui, en haut à gauche du diagramme...


P1000735

 

   Mais grâce à l'adorable Marie SUAREZ,  les feuilles manquantes m'ont été redessinées.

Seulement, mon savoir informatique étant plus que limité, je n'arrive pas à diminuer le PDF pour le mettre sur le blog!

Alors laissez-moi un message que je n'oublie personne et je vous l'enverrai!


P1000737

 

 

 Pour la prochaine étape, comme le printemps s'installe et d'autres envies aussi, sans doute, je vous propose de broder le houx et les perce-neige !

Ce sont deux petites étapes, simples, maintenant que nous arrivons à ce stade de l'ouvrage et qui devraient se broder rapidement!

 

Aucune difficulté là encore!!!

Vous broderez au:

  • point de tige
  • point de Rhodes
  • point arrière
  • point lancé
  • point de bouclette

Pour voir les avancées des copines, il y a un album photo à droite et les liens directs pour celles qui ont des blogs:

 

Bonne broderie et au 19 avril!



Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe !
Répondre
T
Une belle avancée pour cet ouvrage plein de charme !
Répondre
A
Belle avancée de cette jolie broderie. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Belle avancée de cette jolie broderie. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne
Répondre
C
magnifique!<br /> bon lundi!<br /> coccinelle.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité