Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
27 avril 2009

Encore un petit nécessaire de Pâques!!!


Pour clore cette période pascale dans la joie et surtout dans le partage, j'ai réitéré le petit nécessaire à broder de Pâques pour notre échange à Nancy Point de Croix.


DSC02581


Celui-ci est donc parti en compagnie de sa cocotte dans un autre foyer, celui de Miss Do, qui l'a pioché!


DSC02551


Quelques points spéciaux sur le haut de l'oeuf avec du point de satin, une sorte de point de chausson et de chaînette dont les Américaines ont le secret!!!


DSC02562


DSC02555


DSC02539


DSC02554


DSC02552

Modèle "Sampler Easter Egg's" de THE SAMPLER HOUSE

Toile de lin 10,5 fils "nacré" des Tissages GANDER

Fils DMC

Tissu "Durham quilt colection" LECIEN chez MARIE ET GUSTAVE

Ruban de satin L'ENTRÉE DES FOURNISSEURS


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère Lisa,<br /> Je n'ai malheureusement pas pris de photos pendant le montage et ce sera mon dernier oeuf pour cette année, donc il n'y a pas de pas-à-pas prévu.<br /> D'autre part, je n'ai pas de méthode particulière pour fixer mon tissu sur le carton, juste de la colle en bombe, je pose le tissu avec un compas dans l'oeil, je lisse le tissu avec la paume de la main sans tirer dessus puis je rabats le tissu sur l'arrière, en l'ayant préalablement cranté pour l'oeuf, toujours sans tirer dessus!<br /> Et pour un pinkeep, je rajoute du molleton!<br /> J'espère avoir été un petit peu claire!!! ;-D<br /> <br /> Chère Annie,<br /> Nous prévoyons une exposition au printemps 2010!<br /> Bien évidemment, j'en reparlerai et préciserai les dates!<br /> Nous savons déjà cependant que ce sera au Domaine du Charmois, comme la dernière fois!<br /> <br /> Excellente journée!<br /> Bises.<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
J'adore le petit nécessaire ... tu le réussis parfaitement !<br /> Belle journée<br /> Chantal
Répondre
T
très joli cet oeuf, aussi beau que le 1e, bravo
Répondre
S
c'est d'une finesse et d'une tendresse , j' aime beaucoup <br /> bise
Répondre
C
Très joli et bien de saison.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité