Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
27 avril 2009

J'ai descendu dans mon jardin...



L'avantage de poser ses valises dans une vieille maison, parce qu'il en faut, quand même, pour compenser tous ces travaux à faire, c'est de découvrir au printemps des petites merveilles dans le jardin!


Un pied de pivoine arbustive ancien en plein épanouissement, des lilas mauves et roses, des brins de muguet en fleuraison, et à suivre cet été des hortensias et des rosiers anglais, entre autre...


DSC02603


Que du bonheur avec ces agréables senteurs!!!


DSC02604


A cet occasion, voici deux blogs que j'affectionne particulièrement qui portent de biens jolis noms et que vous devez sans doute connaître :


Roses et Pivoines

Hortensias et Volets Bleus


DSC02606


Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie toutes chaleureusement de vos visites et de vos commentaires!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les pivoines sont mes fleurs préférées ... <br /> quelle chance d'en avoir dans ton jardin !<br /> Ce bouquet est superbe et les senteurs quel bonheur !<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
R
Oh quelle chance! J'en ai sauvé une, en boutons, avec ma brouette, elle est déjà replanté. J'espère qu'elle va repartir!
Répondre
S
il est splendide ce bouquet très romantique <br /> bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité