Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
1 mars 2018

"Jane Plews Sampler" de Inguna KRASTINA...

 

A la vue de ce sampler, j'ai été vaguement attirée par l'envie d'essayer de broder du rouge et du bleu, ses dominantes...

 

P1070433

 

Sans trop de conviction toutefois, je l'avoue...

 

P1070436

 

A la base, la grille de ce sampler a été offerte  par Inguna KRASTINA en 2016 au groupe Facebook "Sampler Heart" puis organisé en SAL sur le forum "Marquoirs, samplers et Cie...

 

fullsizeoutput_1b4f

 

J'ai suivi et petit à petit, je me suis prise au jeu de ces petits motifs et de ces couleurs chatoyantes...

 

P1070437

 

Et c'est devenu à la fin une vraie récréation à broder...

 

P1070439

 

Je le verrai bien maintenant fini en petit coussin... A suivre...

Je suis heureuse! C'est le premier de la pile à être fini...

 

Lin  "Vintage Country Mocha" ZWEIGART

Fils de coton ATALIE, GENTLE ART et WEEKS DYE WORKS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, il est magnifique !
Répondre
T
Bravo. Magnifique ouvrage avec de belles teintes. Belle soiree. Celine
Répondre
E
Très joli résultat. Couleurs harmonieuses.
Répondre
H
bravo Christelle, il est magnifique !
Répondre
B
Il est splendide et me fait hein envie. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité