Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
23 janvier 2017

Dans mon petit panier... en Janvier 2017...

 

Allez! Je me décide enfin à vous souhaiter une excellente et joyeuse nouvelle année 2017!!! 

Non non, je n'hiberne pas, quoique, avec le froid que nous avons dans le Grand Est, j'aurais bien envie de rester au chaud sous la couette avec un thé brûlant!

 

P1060991

  

Heureusement le soleil omniprésent réchauffe nos âmes engourdies et du coup j'ai jeté mon dévolu sur cette nouveauté à mi-chemin entre le livre et la revue d'art "Les Broderies de Marie & Cie" aux Editions de Saxe...

 

P1060990

 

C'est agréable à feuilleter, il y en a pour tous les goûts, pour tous les niveaux et pour toutes les pratiques, bref, je trouve que c'est une réussite...

 

P1060992

  

Pour celles qui ne l'auraient pas encore feuilletée, voici un petit aperçu des modèles...

  

P1060993

 

J'avoue ne pas apprécier tous les modèles mais il y a une telle diversité, qu'on trouve forcément son bonheur...

 

P1060994

  

J'aime beaucoup la petite fille modèle rose tout en passé empiétant...

 

P1060995

  

On est loin des modèles de grand-mères vieillots ou des univers anglo-saxons souvent chargés voire kitsch...

 

P1060996

 

Et s'y mêlent d'autres techniques...

  

P1060997

  

comme la couture, l'appliqué...

  

P1060998

 

Le cartonnage...

 

P1060999

 

 ou le crochet, etc...

 

P1070001

 

La célèbre Trish Burr reine du passé empiétant...

 

P1070003

 

Quelques modèles pour Noël...

 

P1070004

 

Un classique abécédaire, charmant...

 

P1070006

  

Et mon modèle favori, parfait exercice pour se faire la main en broderie blanche...

  

P1070007

  

Pour y ranger son matériel, je craque aussi pour cette trousse...

 

P1070009

 

Le numéro 2 est sur le point de sortir et je sais déjà que...

 

P1070010

 

Je vais succomber... ; - )

 

P1070011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce livre !!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
y a du boulot , je reviens du grand Est c'est vrai qu'il y fait froid bonne continuation <br /> <br /> judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
E
Une très belle et heureuse année aussi à toi et tous les tiens !
Répondre
A
Bonne et Heureuse Année à toi et tes proches et plein de jolies broderies !<br /> <br /> J'ai le même avis sur cette revue que j'ai achetée également, il y en a pour tous les goûts et j'aime bien l'abécédaire et le modèle de broderie blanche pour un début<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Chantal
Répondre
J
Acheté et adopté aussi pour moi..j'attends le numero 2.....enfin une belle revue presqu"un livre...plein d'idees..ça manquait
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité