Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
29 avril 2016

Mary GIBSON sampler du Haslemere Educational Museum...Terminé!

 

J'ai mis du temps à le terminer mais le voilà enfin fini...

 

P1060715

 

Avec une toile en 16 fils/cm et cet hiver maussade que l'on a eu et qui perdure encore, mes yeux ne m'ont pas dit merci...

 

P1060717

 

Ou peut-être n'ai-je plus l'âge pour de tels challenges parce que j'ai vraiment galéré...

 

P1060718

 

J'apprécie vraiment ses couleurs éclatantes, les petites maisons, ainsi que l'arbre de vie, si beau...

 

P1060719

 

C'est sûr! Il va rejoindre mon mur de samplers qui s'étoffe tout doucement...

 

P1060712

Lin Newcastle "Sand" ZWEIGART

Fils WEEKS DYE WORKS et GENTLE ART

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors je suis béate d'admiration, il n'y a pas de mots !
Répondre
V
Absolument superbe!<br /> <br /> Le résultat est magique et magnifique.
Répondre
M
Il est vraiment TRES,TRES beau; bravo
Répondre
M
MAgnifique ! Que c est beau... bravo
Répondre
M
Quel regal ..... QUEL REGAL !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité