Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
5 mars 2014

1839 Susan Rambo Sampler : A mi-chemin...

 

Marquoir issu du magazine SANQ (Sampler & Antique Needlework Quaterly) N°62, Spring 2011...

 

P1050058

 

J'ai modifié entièrement les coloris comparé à l'original vert et rose vif que vous pouvez voir ici...

 

P1050176

 

J'aime beaucoup la frise de fleurs style art déco, qui lui donne un petit air contemporain...

 

P1050104

Lin 15 fils "nacré" GANDER

Fils DMC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une merveille, très jolie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
oh là là ... ce vase et ces lions, une merveille !!!!!
Répondre
E
Une vraie merveille ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !
Répondre
L
Je préfère tes couleurs. Cela n'a pas dû être évident de tout modifier.
Répondre
M
Bel ouvrage ! Il y a du travail ... mais il doit être bien agréable à broder.<br /> <br /> Effectivement, les fleurs sont superbes ! Ta version sera beaucoup plus douce que l'original que j'aime également.<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisou
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité