Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
3 octobre 2010

Les Lettres de Mon Jardin de C MON MONDE version rose...


Je poursuis la série avec cette même créatrice (et ce n'est pas fini!), que j'apprécie beaucoup...


P1020028


Dans ce modèle, ce petit côté "country" me plaisait bien...


P1020023


Comme j'avais envie d'un objet utile, j'ai choisi d'en faire une petite corbeille en utilisant la pas-à-pas de Lulusix, archi-clair même pour une débutante en cartonnage...


P1020027


Un peu de vichy vieux rose et du croquet naturel...


P1020033


Et le tour est joué! Une jolie corbeille qui pourrait accueillir les fils de soies de mon Salexandre que j'ai bien envie de terminer!


P1020035

Lin Belfast "Cream" ZWEIGART
Fils DMC
Tissu "A La Pensée"
Ficelle de Lin AUCHAN


Bon dimanche à toutes!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> je me régale de regarder votre blog, il est magnifique et vous avez beaucoup d'idées.<br /> A bientôt.<br /> Isabelle
Répondre
M
je suis en admiration devant cette superbe bannette, bravo, mamievette
Répondre
G
J'aime beaucoup cette créatrice moi aussi et surtout ce modèle en version rose! Ta finition en corbeille est une excellente idée, bravo!
Répondre
S
C'est vraiment trés joli j'aime bcp et le montage en corbeille est vraiment une trés bonne idée
Répondre
D
Pour une débutante ... tu te débrouilles plutôt bien.<br /> <br /> J'espère qu'on le verra à la prochaine réunion.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité