Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
7 mai 2009

Une jolie découverte...


Il y a peu, j'ai découvert la créatrice américaine Brenda Gervais dans cette boutique et du coup, j'ai vu qu'elle avait un blog du nom de ses créations "With Thy Needle & Thread".

 

Quel bonheur de découvrir alors qu'elle nous offrait ce très joli modèle!

 

Aussitôt, j'ai pris mon aiguille et voilà...

 

DSC02760

 

Un petit pinkeep est né!


DSC02767

 

DSC02761

 

DSC02756


Comme Brenda ne précise pas les coloris, j'ai choisi les fils DMC N°407, 3013, 612 et 3813, les plus proches de la grille offerte mais aussi qui font partie de ma palette favorite!

 

DSC02758

 

DSC02765

 

DSC02768

Toile Belfast "Antique white" ZWEIGART

Fils DMC

Ruban "Antique Roses" THE THREAD GATHERER

Tissu MONDIAL TISSU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai découvert cette créatrice par hasard il y a quelques temps et j'aime beaucoup. Mais comme je suis en période de restriction budgétaire je n'ai pas encore craqué !!! Je vais donc patienter avec ce très joli free !!! Merci pour l'info.
Répondre
G
Je l'avais admiré dans la galerie d'Accro et je suis ravie de le revoir ici sous toutes les coutures! Ton pinkeep est superbe et le tissu au dos est très beau, lui aussi! Merci d'avoir donné les références de tes fils, je les ai notées pour le jour où je me lancerai moi aussi dans ce joli modèle...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
M
SUPER JOLI!!!!!
Répondre
L
Très belle réussite!<br /> Bravo!
Répondre
M
Le pinkeep est très beau, merci pour le lien
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité