Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
1 avril 2009

Avant/Pendant...


Petit clin d'oeil à Clemorange et par solidarité, surtout vu le travail à accomplir!!!

AVANT
La première fois que nous avons visité...
Une jolie tapisserie façon toile à matelas, presque tendance, même pas trop cracra et qui court du sol au plafond, même sur les portes et le tout sur 4 niveaux!


DSC01544  DSC01499

 

PENDANT ou plutôt après les saignées de l'électricien...


DSC02393

DSC02399

Impossible de garder la tapisserie et impossible de l'enlever complètement sans un échafaudage...

Pas vraiment le temps de s'investir...Il y a tellement d'autres choses à faire...

Quelle couleur choisir???? Gris (; - )), taupe, ocre, ciel d'orage??? On ne sait plus...

Heureusement, ce n'est qu'un lieu de passage!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans l'entrée, il y a des carreaux de ciment anciens, d'origine donc, dans les gris-bleu. C'est pour ça que j'imaginais reprendre cette couleur pour les murs.<br /> En même temps, la cage d'escalier n'est pas hyper lumineuse en hiver donc je me demande s'il ne vaut pas mieux un coloris plus chaud, comme la patine d'origine un peu ocre que tu vois sur les photos. Mais je n'aime pas trop le jaune avec le bois de l'escalier.<br /> Donc, je ne sais plus...<br /> Tu vois, j'en ai des problèmes existentielles!!! Hi, hi, hi!!!<br /> Toutefois, vu la surface, il s'agit de ne pas se planter!<br /> Ensuite, le parquet court sur le reste de la maison...<br /> Voilà, tu sais tout!!!
Répondre
R
Je suis très curieuse, je voudrais bien savoir comment est le sol?
Répondre
B
Merci Rachèle pour tes conseils!<br /> Je ne savais pas que le bois absorbait la lumière!!!<br /> Nous sommes justement des fans de Farrow & Ball mais quand je suis devant leur nuancier, je ne sais plus quoi choisir...<br /> Tu as raison quand tu dis que les échantillons sont minuscules!<br /> Impossible de me donner une idée grandeur nature!<br /> Alors, à suivre...
Répondre
C
Oh alors là Bergamote je suis de tout coeur avec toi ! C'est sympa ce p'tit clin d'oeil ! <br /> Il est canon cet escalier. Et je rejoins Rachèle, j'ai une amie qui m'a aussi parlé de cette marque de peinture et de ses nuanciers, faut qu'j'me penche sur l'affaire ;-)
Répondre
B
Je ne sais pas comment je suis arrivée ici mais j'en suis ravie!!! Que ce soit ton gros chat en patch, tes jolies broderies ou tes talents de furure décoratrice, je me suis régalée!!!<br /> Et je m'aperçois que je suis dans tes liens...tu me connais, enfin mon blog???<br /> Tu as aussi fait un devoir d'ecole de Marie en plus... Nous sommes faites pour nous entendre!!!<br /> Bisous et à bientôt...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité