Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
24 février 2009

Tea time...


Chez Madame César et Augustine, l'heure du thé se décline d'une jolie façon!

A la maison, quand miss N°3 invite sa grande soeur pour le thé, cette dernière apporte le thé et ... les gâteaux!

DSC00025

Quelles gourmandes, n'est-ce pas?!

Allez! Vite! On dresse une jolie table!!!

DSC02207

Voilà! C'est prêt!!!

DSC02202


DSC02203

 

DSC02204


  DSC02205
Modèle issu du livre "Point de Croix, 40 modèles à broder pour les enfants" de Catherine ALLÈGRE-PAPADACCI
Toile de lin blanche 12 fils Bouchara
Fils DMC

DSC02197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir votre blog, et je suis émerveillée devant toutes vos merveilles, c'est un vrai ravissement pour les yeux. Comment ne pas succomber devant ce charmant spectacle, on a l'impression de plonger dans les petites filles modèles de la comtesse de Ségur !
Répondre
B
oh la la que c'est joli , un vrai english tea time c'est beau bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Adorable ! bravo
Répondre
C
j'adore!<br /> comment ne pas avoir envie de redevenir une petite fille!<br /> à quand la prochaine invitation de miss n°3?????
Répondre
C
j'adore: c'est frais, c'est une excellente idée...très belle composition; j'adore les dinettes...BRAVO!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité