Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
30 janvier 2009

Avant/Après...2ème édition!

 

La priorité pour notre benjamine était de lui trouver une chambre calme loin du tumulte de ses aînés, afin que ses siestes se déroulent parfaitement et qu'en même temps les plus grands puissent jouer sans  réfréner  leur joie (Enfin...Dans la limite de nos limites !!!   ; - ))

C'est dans cette optique que nous avons choisi de l'installer là :

 

DSC01537

 

Je sais! C'est un débarras!!! Mais inutile de faire un signalement aux services sociaux car nous avons trouvé un magicien, une vraie profession dont j'ignorais même l'existence avant tous nos travaux, un plaquiste!!!

Après le passage de sa baguette magique, voici le résultat :

 

DSC02105

 

Et pour oublier l'étroitesse des ouvertures car la chambre se situe au rez-de-chaussée de la maison, j'ai ajouté de longs rideaux coupés dans une indienne rose fanée.

Je n'ai aucun mérite de ce côté là puisque c'est ma maman qui me les a confectionné!

 

DSC02083

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci à toi aussi !!! Je suis bien contente que ce pochon à festons t'ai plus !<br /> Je viens de voir la chambre de ta fille !!!!!!! Tu es sure que ce n'est pas toi la magicienne ???????<br /> Je t'attend chez moi, il y a les 4 chambres de mes enfants à refaire.........<br /> Je te souhaite une belle journée et à très bientôt !<br /> Bisouxxx,<br /> Sylvie and Co.
Répondre
L
le APRES est TRES réussi, bravo a tous !!!!
Répondre
C
Alors là la transformation est impressionnante ! ça fait une petite chambre toute douillette ! Bravo !
Répondre
G
Installée comme une reine !
Répondre
*
relooking fort bien réussi. Voilà une princesse qui pourra faire de douxrèves !!! Biz'
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité