Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
2 juin 2020

Anne Maria Clarke de THE ESSEMPLAIRE...

 

Je prends un peu de temps, toujours entre les cours des enfants et le télétravail, pour faire un petit article sur mon blog abandonné...

Ce confinement m'a donné 1000 envies, 1000 craquages et beaucoup beaucoup de projets en cours, que j'ai envie de partager. Donc oui, je brode toujours mais il faut que je m'organise pour préparer mes articles. Et c'est le plus difficile...

Juste avant le confinement, j'avais fait ma première commande chez THE ESSEMPLAIRE, maison mythique du sampler surtout américain, car je lorgnais depuis une bonne dizaine d'années sur ce modèle, qui jusqu'alors, n'existait qu'en kit hors de prix...

DCB2AAC1-D4C4-4509-9420-FCB3E43BD33A

 

Rien d'étonnant, les brodeuses qui me connaissent bien, savent que j'adore les pelouses, pas forcément les broder mais les regarder...

 

99DE41DE-CEDA-41DB-BFC6-16485878BAE7

 

J'ai choisi les fils de soie préconisés et une précieuse toile (Le stock baisse! Snif! Snif!) de chez GANDER...

 

F7429EDE-F361-4FF3-AE3B-997077B0DB74

 

Il ne me reste plus qu'à monter ma toile sur mon métier et j'ai hâte de commencer...

 

A TRÈS BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel ouvrage et ces soies je les adore ! Peut-être une photo bientôt <br /> <br /> Bonnes petites croix XXX
Répondre
V
Quel magnifique ouvrage en devenir et avec de la soie, il va être grandiose. Bonnes petites croix <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
I
Chouette, on va encore se régaler avec la petite merveille que tu vas mettre sur ton tambour.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes premières croix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bel ouvrage à réaliser. Où avez-vous commandé vos fils Ver à Soie ?. Merci
Répondre
J
Tes couleurs sont très belles..je suis au bout de mon stock gander malheureusement aussi..je suivrai tes avancées avec plaisir
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité