Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
21 novembre 2018

Dans mon petit panier... En Novembre 2018...

 

Une jolie boutique danoise s'est ouverte à Nancy en septembre...

 

P1070824

  

SOSTRENE GRENES, une boutique que beaucoup doivent connaître déjà...

 

P1070825

 

C'est une chaîne mais la nouveauté faisant, l'ambiance feutrée et ce qu'on y trouve me font totalement craquer...

 

P1070826

 

On y trouve principalement de la déco mais  aussi tout un rayon de DIY adorable...

 

P1070827

 

Et les amoureuses du fil y sont en bonne place...

 

P1070829

 

Celles des jolis papiers aussi...

 

P1070830

 

Toutes ces jolies bricoles à des tarifs tout doux tout doux...

 

P1070832

 

Bref! Tout pour craquer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlala bien joli tout ça ! de belles heures de création en perspective.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
H
J'en ai entendu parlé mais je n'y suis jamais allée il n'y en a pas à Luxembourg :-(<br /> <br /> Peut-être à Metz, il faut que je me renseigne car tu me donnes vraiment envie.
Répondre
S
Oui en effet je comprends bien que tu es craquée !! Bisous
Répondre
V
de quoi faire tourner la tête et les idées..Un peu trop loin pour moi Nancy (lol)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
L
il me semble que ce sont les soeurs Sostrene Grenes ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité