Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
31 janvier 2018

Recensement... 2018

 

Cette nouvelle année qui commence, que je vous souhaite excellente, me donne l'envie d'un grand ménage côté broderie, entre autre...

(J'ai envie d'astiquer, de ranger toute la maison en fait, peut-être simplement pour chasser la grisaille du ciel!!!)

 

P1070412

 

Une petite photo de groupe de tous mes encours, que je vais ranger dans leur pochette respective, avec les fils correspondants et tout bien d'équerre, histoire de les terminer rapidement. On ne ricane pas s'il vous plaît... 

 

P1070414

  

Et puis je posterai chacune de mes broderies en cours par la suite, histoire de faire un topo complet de l'affaire par le biais d'un turn over efficace!

Je vous le dis, je suis dans les starting blocks... Mais jusqu'à quand??? ; - )

 

P1070413

 

En gros, il y en a une vingtaine si j'ajoute les broderies à encadrer ou finitionner couture, bref une bagatelle, je vous le dis...

 

P1070411

 

Bonne année à toutes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurais bien besoin de faire du rangement moi aussi ! ;)
Répondre
C
C'est impressionnant !!! L'année va être bien remplie de petites croix<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
bon alors, lequel aura l'honneur d'être le premier sauvetage de l'année ;-)
Répondre
B
Ouff.....je ne suis pas la seule....ça me rassure.......bises
Répondre
V
ps : tu ne vas peut-être pas le croire mais rien à finir. Je brode, je finis et un autre etc... par contre ce sont mes finitions qui s'entassent (couture, cartonnage) dans un placard (lol)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité