Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
21 décembre 2017

Avant/Après... Le miroir...

 

Ca faisait longtemps que je voulais transformer ce miroir abîmé et usé par les multiples déménagements...

 

P1070191

  

Sans doute, en plus, déjà restauré avec de la peinture dorée douteuse...

 

P1070192

  

C'est chose faite grâce à ma marque de peintures préférée...

  

P1070398

  

"Off Black" de FARROW & BALL, qui donne une vraie patine et un petit coup de jeune à l'objet...

 

P1070399

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton relooking ! (et les peintures F&B aussi !!)
Répondre
A
superbe, bravo<br /> <br /> joyeuses fêtes
Répondre
B
Bravo Bergamote pour le renouveau de ce très beau miroir.<br /> <br /> Très bonnes fêtes de Noël !
Répondre
M
Belle réussite ! Le miroir s'est modernisé. J ' en ai 3 qui attendent depuis ...... quelques années . Est ce compliqué? Faut il tout décaper? Belles fêtes de fin d'années. A tout bientôt .
Répondre
V
le noir lui va très très bien .... j'adoreeeeeee<br /> <br /> Une nouvelle jeunesse pour lui <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité