Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
8 novembre 2016

Viola Martini Sampler de GIGIR DESIGNS... Encadré...

 

J'ai plein de petites choses à vous montrer, des photos prises cet été, comme ce cadre, mais le temps me manque...

 

P1060790

 

Voici donc ma petite Viola encadrée à la mode alsacienne...

 

P1060787

 

 

C'était le temps de l'été, le temps des roses et de la lumière...

 

P1060785

 

Ce sampler, qui balance entre petit rouge scolaire et broderie de Berlin personnalisé me plaît énormément...

 

P1060782

Lin Belfast "Light Mocha" ZWEIGART

Fils GENTLE ART SAMPLER THREADS

Kelsch GANDER

Cadre ECLAT DE VERRE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idée d'encadrement. Je ne connaissais pas le style alsacien. Bravo
Répondre
A
Le sampler, ces teintes si jolies, l'encadrement, le style alsacien, les roses et la lumière de l'été … j'aime tout dans cet article<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
Bel encadrement et jolie grille!
Répondre
V
Pas du tout dans le style de ma maison mais j'aime beaucoup... cela lui donne un air plus "jeune" et moderne à ta petite viola<br /> <br /> violine
Répondre
M
quelle idée originale, bravo :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité