Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
31 octobre 2016

"Autumn Patches" de HOMESPUN ELEGANCE... Suite et fin...

 

P1060952

 

Après avoir pris mon courage à deux mains, j'ai cousu ces petits carrés à la main (trop la trouille!!!) en faisant une petite prière pour que tout rentre sur mon dessus de boîte...

 

P1060950

  

Je peux dire "oufff!!!"mais pas évident d'assembler les différents types de toile.

Je ne suis pas sûre d'être encore prête pour le patchwork... ; - )

 

P1060953

  

Toutefois, ce galop d'essai me rend plus sereine pour continuer les autres saisons.

Cette boîte automnale sera dédiée à tous les divers fils de marques peu étendues ou qui n'existent plus sur le marché.

Maintenant, c'est au tour de l'hiver qui sera tout doux...

 

P1060951 

Lins ZWEIGART et "Cocoa" WEEKS DYE WORKS

Fils GENTLE ART et WEEKS DYE WORKS

Cordelière "fait maison"

Boîte MONOPRIX

Breloque en nacre acheté à la mercerie du CHATEAU DE LUNÉVILLE

 

 

HAPPY HALLOWEEN À TOUTES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! une belle réussite, j'aime beaucoup en mode " patch brodé "
Répondre
E
Elle est adorable ta boîte , vraiment joli ta broderie
Répondre
A
J'adore cette broderie d'halloween, très réussi
Répondre
E
C'est magnifique, bravo !
Répondre
C
C'est splendide, original !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité