Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
2 septembre 2016

1846 Margaret Jane LEADBITTER Sampler... Mes débuts...

 

Ca y est! Les vacances sont terminées! Au revoir à la Bretagne, c'est la rentrée...

 

P1060875

 

Je reprends un nouveau projet débuté cet été, qui date déjà de l'hiver 2011, issu de l'ancien magazine américain "Sampler & Antique Needlework Quaterly", qui malheureusement, n'existe plus...

 

P1060901

 

Brodé avec mes amies du forum "Marquoirs, Samplers et Cie", toujours un réel plaisir...

 

P1060902

  

Brodé avec un fil sur un fil de trame, j'essaie de conserver les couleurs originales car c'est ce qui me plaisait dans ce sampler...

 

P1060903

Lin "Nacré" 19 fils GANDER

Fils WDW, GAST et Atalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I too miss this lovely magazine. Love your progress on your lovely sampler. Happy Stitching.
Répondre
M
Tres jolie! Ou je peut acheter le lin gander 19 FILS nacre?<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Waouh quel magnifique projet ! Surtout en 1/1...c'est très joli ! Bonne broderie !!
Répondre
B
C'est très beau . J'adore ces tons passes. Bises
Répondre
E
Superbes débuts ! Les couleurs sont très belles.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité