Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
29 mars 2016

Une citrouille de printemps...

 

Ah bon... C'est le printemps???

 

P1060608

  

Heureusement qu'on a encore les copines pour se remonter le moral face au froid polaire de l'Est...

 

P1060607

 

Et profiter de nos rencontres autour d'une tasse de thé pour faire des petits cadeaux...

 

P1060606

  

Renouer avec l'envie de couture (L'effet "Cousu Main n'y est pas pour rien, comme chaque année) et surtout de broderie traditionnelle...

 

P1060605

Tissu Liberty of London

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs ! Merci pour cet avant goût de printemps<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
faudrait que j'en sème aussi dans mon jardin, c'est trop joli
Répondre
C
BRAVO ! superbe restauration !<br /> <br /> demain, je participe à des puces de couturières... et je vends ce genre d'antiquité dans son jus ancien, espérant qu'elle fera le bonheur de quelqu'un qui saura lui redonner une deuxième vie ........
Répondre
H
Chez nous aussi (un peu plus au Nord) il fait un froid polaire :-((. Mais grâce à ta jolie citrouille tu vas nous faire venir le soleil.
Répondre
S
Elle est très jolie cette citrouille de printemps! Nous les brodeuses, avons la chance d'avoir bon nombre de compensations pour faire notre bonheur malgré le mauvais temps...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité