Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
2 janvier 2016

Le Marquoir de Justine terminée...

P1060589

 

Après un an avec mes amies co-saleuses du forum Marquoirs, Samplers & Cie...

 

P1060592

 

Voici enfin ma petite Justine...

 

P1060594

 

Telle que je le souhaitais, dans les tons proposés par Atalie à sa sortie en kit...

 

P1060591

 

Mais un peu revue à ma sauce...

 

P1060596

 

Il ne lui manque plus qu'un cadre...

 

P1060590

 

Et un bel  endroit pour la mettre en valeur...

 

P1060595

Lin Belfast Antique Ivory ZWEIGART

Fils ATALIE

 

BONNE ANNEE A TOUTES!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est splendide!!!! Bravo!<br /> <br /> Il est également dans mes projets.....
Répondre
K
Une réussite .... Un résultat à la hauteur de la patience qu'il faut pour broder un tel ouvrage Bravo
Répondre
A
Une Merveille cet ouvrage ! Et les teintes sont superbes <br /> <br /> Dire que la grille attend depuis … dans mes tiroirs<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Quelle merveille!!! Bravo
Répondre
V
Il est juste splendide.<br /> <br /> Un merveilleux ouvrage.<br /> <br /> J'aime énormément!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité