Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
7 octobre 2015

Ann Rayner 1839 Sampler de THREADS THROUGH TIME... A mi chemin...

 

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier pour vos petits mots doux, apaisants, très apaisants et touchants tant ils sonnent juste.

Comme vous l'avez dit, j'ai trouvé une organisation nouvelle - certes chronomètrée au millimètre - mais du coup je trouve encore le temps de broder, de bricoler, même si j'ai la tête un peu moins dans les étoiles.

En compensation, le travail intellectuel, les contacts professionnels et mes déplacements quotidiens à pied me procurent d'autres plaisirs, je dirais même me dérouillent gentiment la tête et les jambes. J'ai même l'impression de rajeunir! Donc tout va bien!!! : - )

 

P1060525

 

Cela faisait une éternité que je souhaitais le broder...

 

P1060523

 

Une petite merveille de sampler américain avec tout ce que j'aime, pelouse, personnages, bêbêtes et maison...

 

P1060522

 

En plus, nous sommes tout un petit groupe à le broder avec entrain sur mon forum chouchou "Marquoirs, samplers & cie"...

 

P1060524

 

je n'ai pas vraiment respecté les couleurs préconisées que je trouvais un peu pétantes...

 

P1060526

 

Et déjà, nous arrivons presqu'à sa fin...

 

P1060521

Lin 15,5 fils "nacré" GANDER

Fils DMC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ! bravo pour tout ce joli travail félicitations
Répondre
M
C'est toujours si beau chez toi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Heureuse de lire que ta nouvelle vie te fait découvrir d'autres plaisirs..... Mais que le plaisir de broder t'en procure toujours autant.......En tout cas ce sampler que tu fais avec le petit groupe de ton forum est un enchantement......
Répondre
E
Il est magnifique !
Répondre
H
Magnifique, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> Je regrette de n'avoir pas pris le train de ce SAL avec vous, mais trop d'encours ça me stresse.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité