Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
1 juin 2015

Waiting for Easter de SUB ROSA...

 

Pâques est maintenant loin derrière nous mais je souhaitais terminer ce petit coussin...

 

P1060249

 

Un très joli cadeau de la créatrice Sub Rosa...

 

P1060245

 

Et puis les fêtes religieuses restent encore à l'ordre du jour chez les Bergamotes...

 

P1060251

 

Première Communion pour l'une ce dimanche...

 

P1060246

 

Profession de Foi pour sa soeur aînée à venir...

 

P1060250

 

Nous voilà bien occupés encore un peu, entre familles, repas et préparatifs...

 

P1060296

 

Voilà pourquoi ce petit agneau tombe à pic...

 

P1060242

Lin Newcastle "Flax" ZWEIGART

Fils GENTLE ART et WEEKS DYE WORKS

Tissu japonais acheté à "A LA PENSÉE" À Dinard

Rubans MONDIAL TISSUS

Breloques trouvées à Sion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses pleines de douceur comme ces moments que nous partageons aussi dans notre famille ♥.
Répondre
V
Merveilleux et si doux dans ces tons bleutés !!! j'adore même si aucune communion en vue. C'est vrai que sub rosa nous propose de temps en temps de bien jolis frees<br /> <br /> violine
Répondre
M
que tout cela est beau et joliment photographié
Répondre
S
Magnifique (je ne suis peut-être pas tout à fait objective car je suis ovinophile!!!) J'aime beaucoup la finition, bravo!
Répondre
E
♥merveilleux♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité