Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
1 décembre 2014

L'Avent...

 

Pas très présente en ce moment et pourtant je brode chaque jour...

 

P1050911

 

Des enfants et un maître à réconforter de la perte de leur vieux chien me disent aussi que je dois davantage entourer tout ce petit monde au quotidien...

Voyez cette élégance naturelle soulignée par son joli ruban que mes filles ont chapardé à leur grand-mère. C'était l'été dernier plein d'insouciance!

Adieu mon chien...

 

P1050675

 

Heureusement, il y la broderie et comme je disais, je brode chaque jour. J'ai même ressorti un très très vieux truc (que je ressors d'ailleurs toujours avant l'Avent depuis... pas loin de 10 ans!) Et miracle, je suis sur le point de le terminer mais en retard pour le 1er décembre... ; - )

 

P1050912

 

C'est un kit Rouge du Rhin, magnifiquement présenté et qui propose de bâtir un calendrier de l'Avent avec des petites boîtes enrubannées ivoires très raffinées. C'est toujours drôle de rebroder sur de l'aïda et ce rouge... Bref, c'est Noël chez les Bergamote...

 

P1050913

 

Enfin... C'est surtout le bazar!!! Car depuis plus d'un mois, la maison est en chantier, les ouvriers défilent chaque jour et je me terre dans ma cuisine pour me sentir un peu chez moi. Vivement la fin...

 

Bon Avent à vous toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je compatis...........ayant perdu nous aussi un beau bouledogue voici 4 ans....ces petites bêtes font tellement partie de la famille, mais il faut se consoler en se disant qu'ils ont eu une belle et heureuse vie.<br /> <br /> félicitations pour votre superbe broderie !
Répondre
A
joli calendrier de l'avent ! une petite pensée pour ce petit compagnon disparu
Répondre
M
je n'avais pas réalisé que c'était un petit bouledogue français ..... et pour avoir eu des boxers à une époque, je sais combien ces museaux écrasés sont des boules d'amour, et le vide qu'ils laissent dans la maison.<br /> <br /> Gros bisou consolateur à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai hâte de voir ce calendrier terminé, alors au boulot ;-)
Répondre
L
L'Avent ne vient que de commencer, il est encore temps de le finir pour en profiter cette année.
Répondre
B
Quel beau regard, ces chiens nous font tellement de peine quand ils nous quittent!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité