Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
11 février 2014

SAL "Mon Cahier de Broderie" : Première page...

 

Depuis le temps que je répète que j'aimerais refaire de la broderie traditionnelle...

 

P1050094

 

Eh bien, je me régale avec ce nouveau défi sur un an, un très beau projet proposé pour la seconde fois par Covi, la réalisation d'un livre en tissu, brodé et cousu main avec des motifs issus du livre de Marie SUAREZ "Mon Cahier de Broderie"...

 

P1050097

 

Je renoue tout doucement avec toutes les techniques, j'essaie d'arrêter de compter, j'essaie de me laisser aller, de penser à la flore, à ses courbes, à ses imperfections... Pas facile...

 

P1050098

 

Je ressors tous les boutons anciens de mes grands-mères...

 

P1050096

 

Je découvre plein de nouveaux points... Du pur bonheur...

 

P1050093

Lin Edinburgh "Straw" ZWEIGART

Lins Belfast "Confederate Grey" et "Antique White ZWEIGART

Fils "Blanc" et B5200 DMC

Fil à broder blanc N°16 DMC

Fils "Oatmeal", "Cornhusk" et"Raspberry Frost" GAST

Fil "Dolphin" WEEKS DYE WORKS

Boutons anciens

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couelrus sont superbes, cette touche de bleu rehausse le tout. Bravo
Répondre
S
Ca promet d'être splendide !
Répondre
B
C'est magnifique, bravo pour le choix des couleurs<br /> <br /> Je me suis lancée dans l'aventure de ce SAL, mais j'ai gardé les couleurs initiales.....<br /> <br /> une pure merveille à broder, je me fais moi aussi très plaisir
Répondre
M
donc prête pour la suite ???<br /> <br /> BRAVO c'est vraiment joli et j'aime bien tes couleurs
Répondre
M
c'est un superbe ouvrage, hors du temps, félicitations pour ton magnifique début.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité