Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
2 janvier 2014

"'N Hollandsche Schone anno 1790" ou "Dutch Beauty" ou encore "une belle hollandaise" de PERMIN OF COPENHAGEN : Mes débuts.

 

Plus le temps passe et plus j'apprécie les marquoirs au long cours...

 

P1050009

 

Mais je crois qu'avec celui-ci, je suis vraiment servie...

 

P1050054

 

C'est une fresque à lui tout seul! En coupant le tissu, je me suis vraiment demandée dans quoi je m'étais embarquée... 120*90cm, une première...

 

P1050006

 

En le brodant, j'ai l'impression de faire de la tapisserie et de me retrouver au Moyen-Âge et j'adore ça...

 

P1050059

 

Difficile de le poser, tout me plaît! J'ai changé quelques nuances de DMC et introduit des fils nuancés Weeks Dye Works et Gentle Art pour les points de couleurs et maintenant je ne souhaite qu'une chose, ne pas me lasser...

 

P1050004

Lin 15,5 fils "nacré" GANDER

Fils DMC, WDW et GAST

 

!!!  EXCELLENTE ANNÉE À VOUS TOUTES  !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la la la .... je me prosterne à tes pieds quand je vois ça, tu fais vraiment des merveilles ma p'tite confiserie préférée.
Répondre
B
Quelle merveille.........<br /> <br /> j'aime aussi les longs projets, mais je ne suis pas encore à cette taille !!!!!<br /> <br /> Bonne année 2014, quelle soit pleine de bonheur et de petites croix<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Piouuuuuuuu ! Gros boulot ! Mais qu'est-ce que ça va être beau !<br /> <br /> Courage, il y a déjà bien du fait ;o)<br /> <br /> Amitié, MissVal.
Répondre
M
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ Merveilleuse année 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br /> Claire ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
H
Belle année à toi Christelle, on peut dire que tu ne manque pas de courage en tout il est magnifique
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité