Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
16 octobre 2013

Mary Wigham Sampler de NEEDLEPRINT enfin terminé!

 

Cela fait bien quatre ans et même plus que ce SAL avait été organisé chez Needleprint...

 

P1040925

 

Ce quaker est enfin terminé pour mon plus grand bonheur  grâce toujours à mon forum favori Marquoirs, Samplers et Cie!

 

P1040927

 

Je n'y croyais plus vraiment mais à quelques unes, nous avons organisé un SAL pour le commencer pour certaines et le terminer pour beaucoup d'autres comme moi...

 

P1040926

 

La difficulté de choisir ses coloris et ma toile de lin en 22 fils y sont sans doute  pour beaucoup dans son abandon...

 

P1040928

 

Autre partie maintenant. Quelle va être la finalité de la bête? Aucune mais alors aucune idée!!! ; - )

 

P1040932

Lin "nacré" 22 fils GANDER

Fils DMC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli choix de couleurs; bravo; moi aussi je l'ai commencé et il attend dans le panier à ouvrage....
Répondre
F
Je ne le découvre que maintenant: quelle merveille! et j'adore absolument ces tons! Un grand, un très grand bravo! Il valait mille fois la peine de le terminer !!!
Répondre
E
Magnifique!!! Enza xxx
Répondre
V
pas de doute.... ton choix des couleurs est PARFAITE... quel romantisme <br /> <br /> et dire que le mien est dans le placard depuis ... 3 ans <br /> <br /> tu me donnes envie de le ressortir mais ce sera plutôt à partir de janvier prochain<br /> <br /> violine
Répondre
M
ton univers de couleur me fait toujours fondre<br /> <br /> C'est une merveille de délicatesse et de finesse
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité