Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
22 mai 2013

Hortense de Frocourt...

 

Encore un petit cadeau de notre chère tourterelle!

Offert et brodé en S.A.L. sur le Forum des Marquoirs et Samplers...

 

P1040591

 

Ce petit marquoir français se brode agréablement...

Et comme il y est question de Cabourg, j'ai choisi du bleu tout naturellement, même si en ce moment, la mer n'a pas vraiment cette couleur malheureusement.

Brodé avec une Belle Soie de CRESCENT COLOURS "Babbling Brooks", qui signifie "Ruisseau Chantant", ça fait rêver...

 

P1040582

 

Du coup, tout ce bleu m'a donné envie de planter mes aiguillées dans un petit coussin ton sur ton et en broderie traditionnelle en exclusivité pour ce seul marquoir. So chic!

 

P1040551

 

Un bout de drap ancien, la même soie et l'inspiration de la nature qui s'éveille...

 

P1040552

 

Point d'épine, de mouche, de chaînette et d'oeil de boeuf et le tour est joué...

 

P1040577

Lin Belfast "Platinum" ZWEIGART brodé 1/1

Fil de soie "Babbling Brook" Belle Soie de CRESCENT COLOURS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cette superbe broderie. Y a t'il encore moyen de se procurer cette belle grille ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et bravo pour votre blog. cordialement isabelle
Répondre
M
Je suis tombee en admiration devant Hortense de Frocourt et je cherche desesperement la facon de ma procurer le modele (meme en payant bien sur).Peut-etre auriez vous une reponse a me donner .Bien amicalement
Répondre
M
oh la la la la ... ces photos, ce bleu, ce joli coussinet, cette Hortense couleur de mer, toute cette harmonie .... c'est un régal, ton article est un petit coin de paradis pour nos yeux
Répondre
F
j aime beaucoup se bleu,malgres que le plus souvent je brode le rouge .tres joli bizzz
Répondre
S
Ce marquoir va être superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité