Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
14 mars 2013

"Marquoirs de France" d'Isabelle MAZABRAUD-KERLAN...

 

Comme beaucoup, j'ai acquis le nouvel opus d'Isabelle avec en prime de jolis cadeaux et une belle dédicace...

 

P1040418

 

Les modèles sont superbes et très différents...

 

P1040420

 

P1040421

 

P1040422

 

P1040423

 

P1040424

 

Mais j'ai surtout jeté mon dévolu sur Emma Ponquon...

 

P1040417

 

C'est une première pour moi car je découvre la gaze de soie...

 

P1040464

 

Une grande minutie, de la belle lumière naturelle et du soin sont impérativement requis... 

 

P1040462

 

Mais je m'accroche car les couleurs sont délicieuses... ; - )

 

P1040416Gaze et fils de soie AU VER A SOIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que ces messages d'une autre époque sont émouvants, penser qu'il ont été souvent réaliser par des petites filles... Bon courage à celles qui les reproduiront...
Répondre
J
Il est dans ma liste des à acheter..<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle merveille et quelle patience pour réaliser un tel ouvrage!
Répondre
L
ça doit demander une telle précision ... moi je suis pas capable de faire ça ! Mais le résultat est superbe !
Répondre
H
Je viens de faire une agréable visite.<br /> <br /> Merci et bonne continuation
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité