Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
3 mars 2013

Sarah Ann Carr 1859 sampler offert par Couleur Tourterelle...

 

Brodé en Stitch A Long mais très rapidement avec toutes mes camarades du forum Marquoirs, Samplers et Cie, je tiens à remercier Meriem pour ce joli cadeau!

 

P1040356Lin Vieux Rose 15,5 fils GANDER

Needle Necessities N°1281,GAST Chocolate Raspberry Pie Limited Edition

 

Voici la photo de l'original

propo210

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
aussi moi j'adore les marquoirs et desirais m'inscrire au forum mais n'est pas possible!peccato!
Répondre
C
des bisous du samedi je t'envoie...
Répondre
H
Ravissant, des couleurs fanées comme j'aime.
Répondre
B
Il est superbe!!bises
Répondre
M
elle est vraiment toute belle et toute douce, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité