Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote de Nancy
19 février 2013

Coeurs pêle-mêle...

 

Pour ma grande fille...

 P1040427

 

De quoi afficher toutes ses petites bricoles...

 

P1040430

 

Avec des petits coeurs et des breloques glanés ici et là...

 

P1040433

 

Tout en rose et gris...

 

P1040432

 

Comme sa chambre...

 

P1040429Création offerte par THE PRIMITIVE HARE

Lin vieux rose 15,5 fils GANDER

Fils inconnus (sans doute des GAST ou WDW)

Pêle-mêle MAISONS DU MONDE

Faïences ROUGE PETIT COEUR

Rubans divers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christelle, je m'en veux de ne pas prendre le temps de venir sur ton blog plus souvent parce qu'à chaque fois j'ADORE ce que tu fais, c'est superbe. <br /> <br /> Zoubizous
Répondre
A
C'est magnifique! Quel raffinement!!!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
rose, gris, ravissant, raffiné, délicat .... et plein d'idées
Répondre
M
oooh, c'est vraiment ravissant!
Répondre
M
Magnifique cette harmonie de gris et rose!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité